L'amour sur deux roues

Publié le par WillTMG

Résumé:

Un accident de moto et c'est toute une vie qui bascule... Faith Lehane, 27 ans, pourtant pilote chevronnée va l'apprendre à ses dépends. Clouée dans un fauteuil roulant, l'ex sportive de haut niveau est devenue aigrie, mal aimable et vit recluse avec pour seules visites celles de sa meilleure amie et des différentes infirmières engagées successivement pour s'occuper d'elle. L'arrivée d'une nouvelle infirmière engagée par sa meilleure amie et de son fils âgé de 6 ans, va prouver que dans la vie rien est impossible...

Lien:

Prologue : link

Chapitre 1 : link

Chapitre 2
link


Publié dans Outbtvs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> J'adore et la suite dis tu as un super style j'ai lu beaucoup de tes ff et je les trouve toutes super bien écrites bravo l'artiste<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> slt<br /> suis nouvelle et vient de lire tes fics sur buffy et j'adore tes histoires........y aura t"il une suite a l"amour sur 2 roue car ton histoire me tiens en haleine et j'ai hate de lire une suite<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
je l'adore!!!!!!!<br /> ate de lire la suite!!!!!prévien moi o faite tu remarquera qu'il y a deux adresse mail c'est celle-ci la bonne dsl je c'est pas pourquoi sur l'autre coms j'ai marqué sa!!mdrr<br /> allez <br /> Kissssssssss
Répondre
M
trop bien vivement la suite
Répondre